dimanche 11 mai 2014

Vide grenier

Aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir un vide grenier dans mon village moi qui l'attendais impatiemment , grâce a Elody Betrendy miss vide grenier qui déniche de la marque a bas prix elle ma remotivé  car j'avais arrêter tous ça par faute de temps , a savoir pour celles qui sont du 66 chaque dimanche il y a un vide grenier au TRIDOME coté leclerc nord .



Si vous ne connaissais toujours pas Elody c'est une fille génial avant tout , une youtubeuse et une dénicheuse de marque a bas prix voici le lien de sa chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UC4bA21YLIvuD6ddCjZbQGUQ/videos


La vidéo de ses trouvailles 

https://www.youtube.com/watch?v=xE98RWCaKLw


Ceux que j'aime des vides grenier c'est quand peu trouver de super affaire pour les enfants car ça grandit tellement vite a prix cadeaux , on peu également trouvé de superbe décoration et des vêtements de marque qu'on achèterai pas a prix magique.
Comme tout vide grenier faut etre la bas de bon matin pour trouver de bonne affaire en peu marchander comme au souk lol donc je me suis décider a y allais a 7h du matin avec ma fille voici ceux que j'ai trouver 

                         Robe comptoir des cotonniers
                                                       4e



Chemise comptoir des cotonniers

                                                                               2e



robe manche longue villa
5e



tunique épaulette
2e 



                                                                     tee shirt  dolce gabbana 
                                                3e 


                            tee shirt  villa 
                                      4e 


chemise legere only
3e




Trotteur winnie 5e


chapeau offert
tee shirt orchestra 1e
pantalon orchestra 1e
body 1e 

gilet fille 1e
pull lulu castagnette 0,50c
pantalon lulu castagnette 0,50c



                     pyjama petit bateau 1e
                    pull ikks 1e
                    gilet zara 1e
                    pull moutarde zara 1e

                    bas pyjama 0,50c
                     peignoir de bain 2e
                    
                    robe fille ikks 5e
                     blouse ikks 3e
                       
                                             tee shirt manche longue 1e
                       pantalon orchestra 2e
                       ensemble tex 1e 
                       chaussette offerte 


                                                     jeu interactif winnie 3e
                          accroche parc musical 2e





Maison playmobile 20e ( au magasin elle y est a 55e)
monster high 2e
velo action man 2e
action man 2e 


Velo barbie 8e



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire