jeudi 12 juin 2014

Vente privée chez maison du monde

Aujourd'hui j'ai fait les ventes privée chez maison du monde malgré qu' il y avais un large choix j'ai pas énormément craqué pour une fois :) , j'en est eu pour 29e05 pour être précise , les ventes commencer a 16h et jusqu'a 20h du coup je suis allez a 15h30 ( car on peu mettre au panier mais pour bénéficier des réductions ce n’était qu'a 16h ) , a l'entrer il y avais un jolie apéro pour les fameux clients 


j'avoue je n'est toucher qu'a la fin en finissant mon shopping :) , ensuite j'ai pu prendre qu'une photo de ceux que maison du monde nous proposer comme promo de 30% a 50% , pratiquement tout etait a 50% sauf certains meuble a 30% .


voila mes achats 



boite a rangement 5e au lieu de 10e


range vernis ou miniature 12e50 au lieu de 25e


lot de 3 verres 2e25 au lieu de 4e50



verre en plaqtique 2e au lieu de 4e ( vendu a l'unité )


coeur en coton 1e au lieu de 2e
bougie senteur barbe a papa circus 4e au lieu de 8e


assiettes en carton 1e50 au lieu de 3e



serviette 0,65c au lieu de 1e30


range chaussure pour ne pas salir le sac 2e au lieu de 4e

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire