mercredi 14 mai 2014

Coco chanail l'art du stilettos

Pour ceux qui ne connaissent pas Coco Chanail c'est la pro de l'ongle en plus d’être une fille formidable , rigolote , gentille . 

Voici le lien pour voir de plus prés son travail 

                                  https://www.facebook.com/CocoChanailStylisteOngulaire?fref=ts

           son compte :
                               
                               
                                    https://www.facebook.com/Coco.chanail66?fref=ts



Elle est domicilié a Perpignan j'ai testé et approuvé faut dire j'ai un style bien particulier j'aime l'unique , mais vous pouvais très bien lui ramener une photo et elle vous fera l'identique :) ( bon pas avec des dessins d'artistes avec des milliers de détail hein ) . Pour ceux qui vont dire oui mais sa abîment les ongles ect ... justement NON je vais posté une photo de après mes ongles sont resté impeccable


Voila ma première pause , sachant que j'ai fait la cuisine , ménage , lever mon fils , ranger les jouets de ma fille meme lever la machine a laver mes ongles sont rester intacte des mutants 


La ces mes ongles au naturel vous voyais que mes ongles sont impec 


Ensuite je voulais une pause un peu plus simple avec le vernis semi permanent



 Son travail  

J'ai sélectionner les photos de stilettos qui me plaisait 
mais elle peu tres bien vous faire du basique 












Ce n'est pas magnifique ;)

Voici tous les renseignement tarif , pour la contacter 






                                        
                                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire