samedi 24 mai 2014

Le cirque Muller

                                      Bienvenue au cirque Muller 


Moi qui n'ai jamais allez au cirque de ma vie ça était l’occasion d'amener mes enfants et ma petite soeur 
déjà je m'attendais a un truck comme a la télé genre avec Patrick Sébastien , je ne me pleins pas car j'ai bien aimer , mais pour les gosses c'est toujours un pur régale .

Déjà quand on arrive il y avais une file de 5 m voir plus , ensuite moi qui était en poussette si il n'y aurai pas eu ma soeur ( trop de gens sans éducations qui te regarde galérer ) n'aurai pas proposer leur aident sachant qu'il y avais des escalier a monter , ensuite le prix 10e adultes et enfants ( aucune baisse de tarif pour les enfants de moins de 6 ans ) enfin bref c'est le coté moins , ensuite c'est que du plus j'ai eu la chance d’être placer tout devant avec ma grosse poussettes qui prenais de la place .




Le spectacle a commencer avec les fauves , il y avais aussi des buffles , serpent , hippopotame , zèbres , lamas , chameaux ect ... 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire