jeudi 15 mai 2014

Tag mon truc Mode

J'ai était taguer sur la mode par jess 

A mon tour , je tag chahinezshop-addict ,  Elody Betrendy , Pauline dress et alexandra


La tendance que tu ne comprends pas:


Le tatouage chinois sur le cou , je trouve ça très pas jolie du tout du moins pas féminin et je ne comprend pas les filles qui font çà de nos jours  en dirai un flashback aux années 2005 ou cela faisait  fureur encore que tu est chinois sa passe mais si tu t'appelle concita ou fatma la faut se pauser des questions 


Et les fakes qui n'existe meme pas dans la gamme 
 autant ils y en a des biens fait qui na pas vue une filles avec un sac louis Vuitton qui se remarque a 10 milles qu'elle la acheter au Perthus ou au bled , et l'horreur des cailleras la fameuse casquette un gros big up a eux 



Les uggs, pour ou contre?



Je suis pour ! l'hiver il fait très froids ( comme le feu qui brûle ahah ) non sans déconner ok c'est pas magnifiquement divin mais il réchauffe bien les pieds ( pour les frileux ) puis il y a de jolie modèles 




Le jean c'est ... :



Obligatoire , on se sent a l'aise sa passe avec tout c'est pas transparent comme le leggins , puis ça peut être , chic , décontracté , classe , glamour , grunge c'est un indispensable , et puis on ne vois pas la trace du string ou l'horreur la trace des lèvres non mais certaines sont libérais tu ne vois que ça tu essaye de détourner ton regards mais vue que tout le monde regards donc tu te sent obliger de regarder lol et quand elle le porte avec un top court oh mon dieu ta envie de lui dire RENTRE CHEZ TOI !!!  




Blouson en cuir / veste en jean ?:


Bien évidement blouson en cuir , j'ai bien la veste en jean mais je ne suis pas une adepte 



 

Le truc mode que je n'ose pas porter:


j'ose tout portés , je m'en contre fou de l'avis des gens je vis pour moi et je m'habille parce que ca me fait plaisirs , j'ai eu des critiques , remarques désagréable mais ca ne m’empêche en aucun cas de m'habiller selon la volonté des gens 

Le truc mode que j'aime mais sur les autres:


Les top crop je trouve ça très jolies chez les filles qui non pas des gros lolo 



La vrai fourrure 
les vêtement accessoire écrit swag
et toutes les marque de rappeur 











L'indispensable mode que je garderais si je devais me séparer de mon armoire:


Ce n'est pas un indispensable mais un top noir léopard acheter a etam en 2007 et quelques vêtement qui me rappel ma grossesse 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire