samedi 17 mai 2014

Collection Katy perry claire's

Hier matin direction claire's avec ma mère , car mes petites soeur sont fan de Katy Perry du coup elle a voulu leurs faire plaisir ( et moi dans tous ça ? ) , ce n'est pas parce que c'est les plus petites que ça doit être les chouchous , comme en a des enfants c'est a vie , grand ou petit aucune différence quand tu achète a un tu achète a tous ,  car moi et mon frère on est un peu les rejetés et vraiment pas gâté ( je l'ai tellement radoter que finalement j'ai pu choisir 2 trucks et de prendre les moins cher ) .


  Voici les photos du stand 

La collection débute de 5e95 a 16e95 









Les achats 




                                                                                         



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire