samedi 10 mai 2014

Tenue de la semaine du 5 au 10 mai

                            Voici mes tenue 

Oui des fois je m'habille a l'arrache avec tous ceux que j’achète je trouve toujours a m’apitoyer sur mon sort avec cette fameuse phrase " j'ai rien a me mettre " comme chaque fille bien sur alors qu'en as nos armoire prêts a exploser et qui doivent se dire : mais tu est sérieuse la tu me recouvre  de tes fringues et tu viens pleuré !! qui ne connait pas ce calvaire  jette une roche . 
Mais que faire quand les pulsions nous envahissent ou l'achat compulsif viennent pénétré sous nos doigts pour allez chercher ça cb ou taper sur le clavier ( paypal )  . La réponse est aucune idée et si vous avez la réponse je veut bien la connaitre 


                             Tenue lundi 


veste simili cuir chinois 
gilet sans manche a fourrure 
top snake h&m d'actualité 
longue jupe h&m d'actualité 


Tenue mardi


Veste simili cuir chinois 
tee shirt kurt 
short simili cuir
collant opaque noir
boots cache cache 



Tenue Mercredi 
   

Chemise h&m
legging h&m 
collier cache cache 


Tenue samedi 




débardeur cache cache 
ceinture ebay ( taper belt metal )
legging ebay ( taper legging strip vertical )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire