samedi 10 mai 2014

Crème kiko élastique

 Des que je l'ai vue j'ai tout de suite su que c'etait elle que je voulais et pas une autre , je ne suis pas du tout crème a moins les lait pour le corps et encore je suis a fond dans les gels douche , un peu comme une paysanne qui sort de ma campagne 




Qu'est ce que c'est ? 

une crème élastique oui élastique un peu comme de la pâte a tartiner avec un très joli bleu et une senteur exquise 


Il est pas magnifique cet couleur bleuté  ? 


Je l'ai tésté et approuvé , la peau est plus douce soyeuse par contre après le gommage mettre un lait corporel 

Le + : l'odeur 
              la couleur 
             la douceur 
                     la pâte élastique 

Le - : ne convient pas au femme enceinte
ni au enfant car trop agressive pour la peau


  • DESCRIPTION Site kiko :

    Élastique, doux et consistant. Son application élimine les cellules mortes et les impuretés pour oxygéner au mieux les tissus et rendre la peau lisse et prête à recevoir les soins suivants. Au moment du rinçage, sa consistance riche et dense se transforme. Le scrub devient une crème douce et la peau reste lisse et soyeuse. Sa couleur intense vivifie l'application et s'allège graduellement pendant le massage. Les ingrédients drainants agissent en synergie avec la fragrance active pour aider son action détoxifiante. La fragrance est estivale et fraîche.

    Sa formule aide à stimuler la microcirculation cutanée et est enrichie en Scented Technology, la solution cosmétique exclusive de KIKO MAKE UP MILANO. Les couleurs régénératrices, la consistance de la texture et la fragrance captivante sont en parfaite syntonie et collaborent avec les principes actifs pour aider leur action purifiante.

    Testé cliniquement.
    Hypoallergénique = formulé pour minimiser le risque d'allergies.
    Non comédogène.
    Sans parabènes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire