dimanche 4 mai 2014

Patate aux olives

                         La cuisine pour les nuls 


Oui on est pas toutes nées avec une cuillères a la main ou plutôt un fouet . Je ne suis pas la seul a être aussi nul niveau culinaires mais j'apprend a être une femme de maison presque parfaite . On rêve toutes d’être Bree Van De Kamp pour mijoter des plats parfait a ceux qui berge dans notre vie et limite quand on cuisine un bon plat qu'on a puisé notre temps et force ,  on a l'impression que ceci ressemble a ça toute fière de nous 


 source google : http://dunouveauencuisine.com/tests-nouveaux-produits/test-les-plats-cuisines-costes-linguine-chic-cabillaud-tom-yam-et-quinoa-vert


Mais au final le plat ressemble plus a ca :



J'ai honte  !!!!!!!!!!

Mais c'est bon du coup je vais vous donnez la recette :

INGRÉDIENTS : 

3 PATATES 
10 OLIVES
GRUYÈRE RÂPÉ 
POIVRE 
THYM

Faite chauffer les patates durant 30 mn , une fois cuite bien les écrasées en purée . 
Découpé les olives en deux parties 
Rajouté du sel , poivre , thym et gruyères . 

POUR CELLES QUI MANGENT DE LA VIANDE JE VOUS CONSEILLES DU POULETS ET RAJOUTER DE LA SAUCE CURRY AU LAIT DE COCO  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire