mardi 6 mai 2014

Coiffeuse

                      Enfin elle est arrivée 


Apres quelques semaines d'attente , madame désiré a pointer le bout de ses pattes ce matin . Oui j'en avais marre de l'attendre moi qui avais peur d’Être déçu beh franchement elle est pire qu'au top ! 

Elle est grande , elle est belle , elle est spacieuse et je peu rangé énormément de choses , moi qui m'attendais au pire pour 130e et vous savez quoi je viens de voir qu'elle est maintenant a 104e port inclus c'est pas merveilleux tous çà ?? 


                                        

                                            Je vais vous la présenté , je l'ai         appelée madame Désiré 


                                         


je fait 1m70 et elle m'arrive au niveau de la poitrine 


pour le rangement on peu mettre beaucoup de choses 


                        Par contre pour le miroir il est vraiment merdique 


                                         



Pour les rangements je vous met les liens



tiroir plus range rouge a lèvre et crèmes  13e


range pinceaux carrefour 3e 

range rouge a lèvres  ebay 4e


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire