samedi 31 mai 2014

les photos pour nos enfants arnaque ou not arnaque

Qui ne connais pas les fameuses photos portrait de nos enfants qui date depuis des années , oui celle ou nos parent nous mettez sur notre 31 avec un jolie décor chez le photographe et la gavroche qu'ils affichent fièrement sur leur mur encadrer  , dont nous avons tant honte quand quelqu'un  rendez visite en admirant notre photo , beh j'ai tester oui je sais que c'est une arnaque surtout quand tu reçois le papier écrivant une photo offerte sans obligation d'achat et entant que bon photographe le mec te réussis toutes les photos pas une de rater ou tu trouves tes ou ton enfant trop beau et tu est la a te dire lequel je vais prendre " celle la , non celle du haut elle est trop belle , ah non celle la aussi j'hésite , putain je les veux toutes " ! qui est assez frustrant car les prix restent très cher . 

book                       :  400e
photo a4                 : 65e les 3
poster                     ; 50e 
petite photo 10x15 : 12e


ma photo gratuite 


Enfin bref en me promenant dans la galerie marchande de carrefour un monsieur me tant un papier avec écrit en gros votre magasin carrefour vous offres une photo ( sauf que c'est un 10x15 ) mais pour les personne intelligente ( comme moi je lol , ) je vais chez un photographe pour qu'il me reproduise en plus grand et 5 fois moins cher :) , du coup je me suis dit c'est l'occasion d'avoir de jolie photos de mes enfants et que je pourrais aussi afficher fièrement sur mon mur du salon ( c'est mauvais j'ai l'impression de ressembler a ma grand mère )
 lol  , du coup je m'empresse et dans ma tête j'était fixer a ne prendre que la photo gratuite , sachant que mon fils n'a fait que pleurais hurlai criai et j'en passe je me suis dit lui laisse tomber c'est photo a lui sont rater , sauf ma fille qui pauser comme une petite top model  , le monsieur me donne une date et un ticket pour venir chercher la photo , qui était hier et la il me déballe tout le shooting moi qui ne devais pas craquer beh laisse tomber les photos elles était toutes magnifiques les unes et les autres , la photo offerte etait une petite en noir et blanc 
( malin le mec car il m'avais demander vous aimer la couleur ou le black or white ) et moi comme une conne j'ai dit j'ai horreur du noir et blanc beh raté ( donc les filles si on vous pose la question répondez le contraire ) du coup j'ai craquer pour le poster et j'ai réussis a obtenir 4 photos de format 10x15 qui etait a 12e gratuite on disant : je suis trop contente de mon poster moi qui voulez faire un article sur mon blog contre les arnaques des photos :) , la personne n'a pas hésiter a me les donner en me disant : vous pourrez faire un jolie articles :)






Alors je dit oui c'est une arnaque , car au final c'est tres cher mais bon c'est a faire une fois dans sa vie c'est des photos quand gardera toute notre vie et en l'exposant fièrement en regardant chaque jour dans son salon a qu'elle point nos enfants sont magnifique <3  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire