dimanche 1 juin 2014

Mes achats du mois de mai

Coucou les filles je poste un nouveaux articles sur mes achats du mois de mai qui en etait tres dépensier pour cela que ce mois de Juin je reste No Buy jusqu'au soldes .
Je reviendrais avec le swap que j'ai eu le plaisir de le faire avec chahinez je vous mettrez le liens de nos swap , ensuite j'ai pu trouver de jolie trouvaille au vide grenier , des achats sur le net ( n'hésiter pas a me demander les liens ) , puis des achats en magasin . comme je l'expliquer je ne m'habille pas a des prix excessif mais a petit prix d'ou la quantité .

mon slogan : Mieux acheter a petit prix a grosse quantité , qu'un petit vetement de qualité
( sachant que la mode se démode , et il restera au placard ) enfin je juge pas ceux qui achètent cher , chacun leur choix .

Je vais commencer par mon swap recu :                           cliquer ici :)
le swap que j'ai envoyer                       :                            mon swap envoyer cliquer ici :)


ensuite  mes trouvailles au vide grenier :                             c'est ici :)

achat de chez Noz                             :                               c'est ici :)

ensuite il y a eu la semaine beauté leclerc :                           encore ici :)

j'etait retourner et j'ai trouver c'est 2 produits en plus




ma coiffeuse                                        :                               la :)


ensuite j'ai acheter le soda pop version homer simpson a 12 :  par ici :)





j'ai trouver c'est 2 cadres photos chez Leclerc pour 6e les 2
ensuite la boite a dosette de chez carrefour a 1e50
le mug chez gecko 2e50
le pot a pop corn de chez electro dépot a 2e30 




h&m
robe longue 10e
top gratuit ( la femme a oublié de le compter )
le maillot l'ensemble 10e
le gloss 0,95
la brassiere 2e95


Ensuite mes achats sur le net 


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire