mardi 29 avril 2014

Tenue du jour

                   Parlons de tenue :


S'habiller c'est dire aux autres oui je m'arrange et oui je vais bien ou oui je suis maman et je fait attention a mon image , mère ne veut pas dire NÉGLIGER !! vous pouvez critiquez , m'insulter rien ne m’atteins surtout venant d'une loser qui s'habille comme un sac poubelle ! , oui les gens sont méchants , oui les gens des qu'ils voient que tu t’achète des trucks ils pensent a autres choses en t'insultant , oui des fois leur propos et blessant mais est ce qu'on doit se morfondre a leur propos ?? NON hors de question a se rabaisser a leur médiocrité ( n'oublions pas on n'a des comptes a rendre a personne , uniquement a dieu ( pour les croyants ) ) que tu sois GRANDE , RONDE , UN LONG NEZ , DES PETITS SEINS OU FORTE POITRINE , TU A DES HANCHES DE 1 KM , QUE TU SOIS FONCE OU BLANCHE ( on ai l'oeuvre de dieu il nous a crée a son image pourquoi se rabaisser a des propos qui nous ferons complexer )  j'ai juste envie de dire vie ta vie :) dit toi si il parle de toi c'est que tu dégage quelques choses ou ils t'envie voir aimerai être comme toi , pour qu'en te critique ou rabaisse oui l'humain est malsains et con ! puis ceux qui te critique regarder les ils sont mal placer même très mal placer dirai-je .  Faut pas mettre la fautes a pas les moyens !! de nos jours on peu s'habiller avec 20e pour une tenue !! avec tous les sites qu'on nous proposes et EBAY le meilleurs site pour déniché de jolie chose certes la qualité est moyenne mais bon on s'en fou de çà , nous avons aussi les ventes privée sur le net La meilleur idées de l'homme ou la femme ahah 

Pour ceux qui ne connaissent pas les ventes privées , le concept est  tout simple avoir des réductions de 10 a 30% sur toute la collection même d'actualité grâce au code promo chose qu'aux magasins tu trouve a pleins pot .

Vous avez aussi les sites code promos pour ceux qui ne connaissent toujours pas,  des réductions sur tout le site grâce a ces sites :

Ma reduc 
http://www.ma-reduc.com/

Radins.com
http://www.radins.com/code-promo/

Ou sur google en tapant : code promo  , suivi de l'enseigne ou vous voulez commandez . 

                                   Un peu de math 

 Certes c'est des petites réductions mais sachez qu'une commande a 50e - 15% = 42e50 :) une économie de 7e50 :) ou par exemples une télé qui fait 600e - 20% = 480e  avec on économise 120e quand meme :) voila la différence grâce a c'est code promos , sachant que ca peu marché en plus des soldes :) 

je vous afficherai sur demande quelques code promo si vous ne trouvez pas 

je vous poste quelques idées de tenue a petit prix 


                       Tenue 1   63e ( sans shoes 40e )


Je porte 

Haut h&m dentelle 15e ( j'ai rajouté un top blanc )
 Ceinture ebay 5e : 
                    http://cgi.ebay.fr/Ceintures-Metal-Miroir-Dore-Reglable-Cuir-Punk-style-waist-belt-tendance-mode-CM-/261420567039?pt=FR_YO_Vetements_Femmes_Acessoires&hash=item3cdde149ff#ht_2333wt_1031
Jegging jennyfer 20e : ( ne pas confondre avec leggings ) 
Talon silver ebay 23e :
                   http://www.ebay.fr/itm/BRAND-NEW-WOMENS-LADIES-VERY-HIGH-7-25-INCH-STILETTO-HEEL-SHOES-SIZE-3-4-5-6-7-8-/161138876329?pt=UK_Women_s_Shoes&var=&hash=item2584a01fa9



            Tenue 2  19e 



Top jennyfer 5e :
Ceinture ebay 5e : 

jupe ebay : 9e 



   
                              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire