samedi 26 avril 2014

Room bed

         Aujourd'hui je motive !!!

oui je me motive pour décorer et surtout rangé ma chambre !!
bordélique quand tu nous tiens ) Pour moi la décorations c'est ceux qui détermine ton humeur , ta personnalité et tes goûts , c'est important la décoration dans une maison , mieux avoir un bon confort intérieur qu’extérieur ( je dit ca car trop de gens négligent leur cocon mais présente une bonne apparence physique ) Mieux vaut il pas dormir dans un lit confortable avec de jolie drap ou bien dormir dans un lit inconfort avec des draps moches mais avoir de jolie pompe a 150e ? ( oui nombreuses sont c'est fille vue leur photo de tenue ou tu vois tout le dépotoir derrière et la qualité du matelas qui laisse a désiré je ne sais meme pas comment leur dos tiennent ) Allez j’arrête d’être vilaine et de critiqué :)    

Lundi j'ai reçu ma parure de drap 2 semaines d'attente , oui même les objets se font désiré 


                               


Comme vous pouvez le voir j'aime la déco baroque , c'est très jolie mais magnifique quand celle ci est a petit prix  26e chez amazon 

lien : 



d’ailleurs je viens d'avoir une idée de futur articles mon chez moi :)


la parure ce présente comme cela 





Voila comment se présente ma chambre 

( mdr l'abat jour qui lève sa tête pour apparaître sur la photo ) 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire